
Ledezma aseguró que el gobierno nacional tiene la culpa de todas las calamidades del país “es usted el culpable, no hable de guerra, ni de Colombia, ni contra el mundo, hable usted de la guerra contra el hampa contra la delincuencia, invite a los venezolanos a que ahora en diciembre se unan con amor basta de guerra, basta de pelea, basta de violencia”.
Antonio Ledezma señaló que este martes se estarán presentando frente al palacio de justicia “lucharemos por la libertad de Richar Blanco”. Hizo un llamado a los venezolanos para que hicieran “un acto de solidaridad para apoyar a los presos políticos, Venezuela no quiere guerra, quiere paz”.
El alcalde metropolitano precisó, “qué venezolano no se angustia cuando observa tanta trifulca, y qué pasa con esos venezolanos que están reclamando por los apagones que no tienen una gota de agua”.
Asimismo, ledezma señaló que el pasado domingo el Presidente Chávez regañó a sus ministros por la falta de electricidad agua, así como por la inseguridad, pero que “él también es responsable porque colocó a esos funcionarios en los cargos y los mantiene”.
Fuente : Reporte 360
0-0-0-0-0-0-0-0
Français
Ledezma: "La guerre n'est pas contre la Colombie elle est contre le crime organisé vénézuelien, Monsieur le Président"

Ledezma a certifié que le gouvernement national est coupable de tous les malheurs du pays "vous êtes le coupable, ne parlez pas de guerre, ni de la Colombie, ni contre le monde, parlez de guerre contre le crime organisé, contre la délinquance. Maintenant que décembre arrive, invitez les vénézuéliens à ce qu’ils se réunissent avec amour. Les guerres, ça suffit; les combats, ça suffit, la violence; ça suffit".
Antonio Ledezma, a signalé que mardi, ils seront présents devant le palais de justice de "nous lutterons pour la liberté de Richard Blanco. Il a appelé les vénézuéliens à faire "acte de solidarité pour soutenir les prisonniers politiques, le Venezuela ne veut pas la guerre, il veut la paix"
Le Maire de Caracas a déclaré: "quel est le vénézuélien qui ne s'angoisse pas devant tant de bagarre, et qu'arrive-t-il à ces vénézuéliens qui protestent contre les coupures d'électricité et qui n'ont pas une goutte d'eau".
Ledezma a également noté que dimanche dernier le président Chávez, a réprimandé ses ministres pour le manque d'électricité, le manque d'eau ainsi que pour l'insécurité, mais "qu'il est également responsable, car il a placés ces fonctionnaires à leurs postes et qu'il les garde".
Source : Reporte 360
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire